Cluny

Publié le 8 Février 2019

Je l'ai annoncé sur le post du 9 janvier, sans trop en dévoiler….

J'avais commencé une dentelle qui pouvait laisser  présager qu'elle ne serait pas du même style que mes dentelles précédentes.

Et bien oui!!!

Ce n'est pas une dentelle craponne mais une petite dentelle Cluny.

Sans difficulté particulière, rapide à réaliser.

Son originalité est dans la couleur, un saumon clair que la photo n'est pas en capacité de restituer.

 

Le modèle est issu du magazine La Dentelle du CEDF et le fil est un lin 60/2.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Rédigé par Manuella

Publié dans #Cluny

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très mignonne cette petite dentelle, je la verrais bien en mini ombrelle ! bravo
Répondre
M
Très bonne idée Mauricette, je n'y avais pas pensé.