Un cheval qui ne prend pas une ride...

Publié le 6 Septembre 2018

Bonsoir,

ce soir je vous présente une dentelle faite il y a 10 ans.

Il s'agit du célèbre cheval de Michel Jourde.

 

Il est réalisé avec un fil gris dégradé de Gutermann. Je voulais qu'il ressemble à mon propre cheval nommé Quibro. A l'époque, Quibro était gris foncé. Aujourd'hui, il a vieillit et il est maintenant tout blanc.

Cette dentelle est restée longtemps enfermée dans une chemise. Je souhaitais une mise en scène sympa pour mettre en valeur ce cheval. Mais au bout de nombreux mois, j'ai fini pas la fixer sur une toile de lin et la mettre dans un cadre. Un brin classique…

 

 

...mais qui fait tout de même son petit effet.

 

Bonne soirée et à bientôt

Rédigé par Manuella

Publié dans #Dentelle figurative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article